Inscription yogagir
Professeur Yoga TRADI YOGA

Professeur de Yoga TRADI YOGA

Mélanie

Je suis née en 1983 dans la Drôme (26). J’ai commencé le yoga à 18 ans à l’école Kaivalyadhama France à Crest. Je connaissais très peu de choses sur le yoga mais je savais instinctivement que cette discipline était celle que je recherchais. Convaincue sans pouvoir expliquer pourquoi... La philosophie du yoga répond parfaitement à mes questionnements, elle résonne en moi comme une évidence.

A 20 ans j’ai voyagé 6 mois en Inde et à 23 ans j’ai commencé la formation de yoga que propose l’école Kaivalyadhama France, qui m'a permise de devenir professeur de yoga. A cette période je souhaitais avant tout acquérir une connaissance plus approfondie pour ma recherche personnelle.

Les évènements de ma vie m’ont amenée en Alsace, dans le Haut-Rhin, et c’est à Buschwiller et ses alentours que j’ai fait mes premiers pas en tant qu’enseignante. Enseigner est une source d’enrichissement personnel et c’est le moyen de partager, de transmettre les bienfaits du yoga.

En 2013, après 2 années d'enseignement, ma soif d'apprendre et de transmettre s'est renforcée. J'ai suivi alors une formation d'Ayurvéda : de médecine traditionnelle indienne. La pratique de Yoga, l'alimentation et les messages sont les trois méthodes que l'Ayurvéda propose pour rétablir une bonne santé.

Mes connaissances s'élargissent, mes séances s'enrichissent encore et toujours, en partie aussi grâce aux élèves... Merci !

Public concerné

image Cours individuel du professeur de yoga

Cours individuel

image Tout public du professeur de yoga

Tout public

image Pré-post natal du professeur de yoga

Pré-post natal

Spécialités

Hatha-Yoga

Lieux des cours

Image lieu des cours de yoga

Extérieur

27 VIEILLE RUE DE HAGENTHAL
68220 BUSCHWILLER
France

Les cours

Sur rendez-vous

-------------
Extérieur France
Pré-post natal Hatha-Yoga

-------------
Extérieur France
Cours individuel Hatha-Yoga

Contacter le professeur

Par mail

captcha
Recopiez le code en respectant les majuscules

Par téléphone

Non communiqué