Inscription yogagir
Professeur Yoga MICHAEL BVS YOGA

Professeur de Yoga MICHAEL BVS YOGA

Michaël

Retrouver de la liberté et de l’espace, refaire union (yoga) avec soi ! Voilà les raisons pour lesquelles je suis arrivé sur le chemin du yoga.

Les années défilent et j’épuise peu à peu mon capital vitalité et mes ressources dans l’intensité et la diversité sportive, distractive et professionnelle ! Je me suis laissé happer par un mode de vie qui ne répondait pas à mes réels besoins et qui ne m’apportait pas d’équilibre …. Bien au contraire, ce mode de vie me dégradait.

Parallèlement, grandissait en moi l’envie et le besoin d’une exploration intérieure, d’une quête personnelle, de retrouver de la vitalité et un sens à ce chemin de vie.

C’est en 2008 que je décide de faire pleinement confiance à la vie, à mon intuition et de suivre ces sentiments profonds qui m’exhortaient.

J’effectue mes premiers périples vers l’Asie : je me forme à certaines pratiques ancestrales, j’apprends, je découvre la vie intérieure qui m’anime …. Je foule les pas de ce que j’apprends être mon dharma.

Ce voyage était aussi un appel très fort pour découvrir intimement ces civilisations et leurs cultures différentes. Elles ont des identités culturelles toutes autres que les modes de vie occidentaux. Leurs conceptions holistiques résonnent naturellement en moi ; probablement un écho de vies antérieures !

Les formations que j’ai suivies sont multiples et complémentaires (Baji Quan, Qi Gong, Nuad Boran …) mais c’est le yoga qui m’apporte la lumière et l’énergie dont j’ai besoin

compte facebook du professeur

Public concerné

image Tout public du professeur de yoga

Tout public

Spécialités

Hatha-Yoga

Lieux des cours

Image lieu des cours de yoga

Saint-Hippolyte

Salle des fêtes, route du Haut-Koenigsbourg
68590 SAINT-HIPPOLYTE
France

Les cours

Lundi

De 19:00 h à 20:30 h
Saint-Hippolyte France
Tout public Hatha-Yoga

Jeudi

De 18:00 h à 19:30 h
Saint-Hippolyte France
Tout public Hatha-Yoga

Contacter le professeur

Par mail

captcha
Recopiez le code en respectant les majuscules

Par téléphone

Non communiqué