Inscription yogagir
Professeur Yoga FORTON Julie

Professeur de Yoga FORTON Julie

Fondatrice du centre Akasha, naturopathe et professeur de yoga

Passionnée depuis toujours par la culture asiatique, elle entreprit plusieurs voyages pendant ses études notamment en Asie du sud et en Indonésie. Après avoir validé son diplôme de naturopathie au C.E.N.A en 2010 elle part s’installer à Ubud le centre spirituel de Bali où elle approfondit ses connaissances des soins traditionnels et du yoga pendant 4 ans.

Adepte du hatha et du kriya yoga de Babaji depuis l’adolescence, c’est à Bali qu’elle découvre d’autres styles qui viennent enrichir sa pratique comme le yoga vinyasa fluide et créatif qui facilite l’union entre le corps et l’esprit, ainsi que l’Iyengar issu d’une approche plus méthodique et structurée. Elle pratique le kundalini tantra yoga à l’Ashram Munivara, une approche traditionnelle et spirituelle enseignée par Ketut Arsana.

Elle est l’élève de professeurs réputés internationalement tel que Less Leventhal et Denise Payne qui enseigne au Yoga Barn à Ubud.Julie obtient son diplôme de professeur de yoga (reconnu par yoga alliance) après avoir complété 500 heures de formation avec Shades of yoga en 2014.

En 2015, Julie rentre en France et s’installe à Aix-en-Provence et crée le centre Akasha ou elle pratique la naturopathie, les soins énergétiques et les massages bien être. Elle donne des cours de yoga collectifs et particuliers et organise des stages intensifs en France et à Bali.

Public concerné

image Cours individuel du professeur de yoga

Cours individuel

image Tout public du professeur de yoga

Tout public

Spécialités

Hatha-Yoga

Lieux des cours

Image lieu des cours de yoga

Centre Akasha

36 rue Venel
13100 AIX-EN-PROVENCE
France

Les cours

Sur rendez-vous

-------------
Centre Akasha France
Cours individuel Hatha-Yoga

Mardi

De 10:00 h à 11:00 h
Centre Akasha France
Tout public Hatha-Yoga

Contacter le professeur

Par mail

captcha
Recopiez le code en respectant les majuscules

Par téléphone

Non communiqué