Inscription yogagir
Professeur Yoga YOGA JULIA

Professeur de Yoga YOGA JULIA

Originaire d’Ecosse, Julia est tombée amoureuse du yoga quand elle vivait à New York. Après son arrivée en France, elle a co-fondé O Yoga, premier studio de Vinyasa yoga à Lyon, en 2011, où elle a enseigné et co-géré l’espace pendant plusieurs années avant de quitter la ville pour la montagne.

Maintenant Julia enseigne le Vinyasa et le yoga prénatal en Haute-Savoie. Vivant dans les Alpes, Julia est passionée par le mouvement, que ce soit le yoga ou vagabonder dans ses montagnes.

Son approche du yoga est ludique mais réfléchie; une pratique fluide et créative basée sur le respect du corps et la pleine conscience qui nous invite à trouver de l’espace, de la liberté et de la joie pour nous-mêmes. Elle aime partager les façons dont on peut utiliser notre pratique pour se nourrir et comme source de la découverte de soi et de la transformation.

Julia, elle-même maman, est aussi très investie dans la pratique de yoga et le bien-être autour de la maternité, et elle accompagne les futures mamans avec le yoga prénatal.

Julia enseigne le yoga depuis 2009. Elle s’est formée en Vinyasa yoga à Paris avec John Gaydos de YogaWorks (2009) et en yoga prénatal à New York avec Mia Borgatta de Lila Yoga (2010), et continue ses études à Londres avec Alessandra Pecorella.

Ses cours hebdomadaires et la communauté de yogis dans sa vallée sont son ancre, mais elle mène aussi des retraites et des ateliers ailleurs. a

Public concerné

image Cours individuel du professeur de yoga

Cours individuel

image Tout public du professeur de yoga

Tout public

image Pré-post natal du professeur de yoga

Pré-post natal

Spécialités

Vinyasa Yoga

Lieux des cours

Image lieu des cours de yoga

Chalet Le Badney

Centre
74440 MORILLON
France

Les cours

Sur rendez-vous

-------------
Chalet Le Badney France
Cours individuel Vinyasa Yoga

Lundi

De 19:30 h à 21:00 h
Chalet Le Badney France
Tout public Vinyasa Yoga

Contacter le professeur

Par mail

captcha
Recopiez le code en respectant les majuscules

Par téléphone

Non communiqué